Appel à candidature pour le Conseil d’administration

Chaque année le Conseil d’administration de l’association est renouvelé par tiers lors de l’assemblée générale. La prochaine AG aura lieu le 27 avril ou le 4 mai (date à confirmer) et neuf mandats sont renouvelables (8 membres sortants*, 1 siège vacant).
Pour être candidat au Conseil d’administration, il suffit d’être adhérent.e, d’avoir envie de s’impliquer dans l’association et d’adresser sa candidature, en joignant une profession de foi de quelques lignes,

avant le 1er mars 2019 à

Nous avons besoin plus particulièrement de compétences en informatique et en communication mais sans exclusive : il y a aussi de la place pour d’autres types d’activité si vous le souhaitez.
*Membres sortants en 2019 : Quentin ANDREANI-BARTHÉLÉMY, Céline BIGNEBAT, Jocelyn DUTIL, Audrey LECOEUR, Marie-Laure MICOUD, Danielle ROGER, Aurélien SCHWOB, Virginie SÉCHÉPINE.

Enquête sur l’offre de services de l’AE ENS

L’Association des Élèves et Anciens Élèves des ENS de Lyon, Fontenay-aux-Roses et Saint-Cloud lance une étude de services ! Grâce à vos réponses, nous renforcerons nos activités actuelles, ou définirons de nouvelles orientations, en partenariat avec l’ENS de Lyon. Merci d’avance pour votre participation !

Nous avons reçu 640 réponses au 1er décembre et remercions vivement tous les participants. Nous avons déjà pu communiquer quelques résultats au Conseil d’administration lors de la séance du 9 décembre. Vous pouvez encore répondre jusqu’au 1er février, date limite pour nous laisser le temps de produire une analyse complète qui sera présentée lors de l’Assemblée générale.

–> Accès au questionnaire

Votre association évolue !

L’Association des Élèves et Anciens Élèves des ENS de Lyon, Fontenay-aux-Roses et Saint-Cloud lance une étude de services ! Grâce à vos réponses, nous renforcerons nos activités actuelles, ou définirons de nouvelles orientations, en partenariat avec l’ENS de Lyon. Merci d’avance pour votre participation à notre questionnaire.

Date limite de réponse : 1er décembre 2017