Assemblée générale 2018

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu le samedi 31 mars à l’ENS de Lyon, en présence de deux anciennes présidentes de l’association, Jeannine RAFFY et Stanie LOR-SIVRAIS, et d’une quinzaine de scientifiques de la promotion 1963 de l’ENS de Saint-Cloud qui ont pu également visiter le hall du site Descartes et le monument aux Normaliens « Morts pour la France » réinauguré après restauration en 2009.

L’assistance a été particulièrement intéressée par la présentation, par Aurore HUTZLER des conclusions de l’enquête de service lancée à l’automne. Le rapport sera publié dans le prochain bulletin de l’association, et également envoyé aux personnes qui ont demandé à le recevoir en répondant au questionnaire.
Tous les candidats au conseil d’administration ont été élus ou réélus. Nous félicitons ceux qui viennent d’être réélus et les deux nouvelles élues, Salomé AHERFI (2016 A LY, lettres) et Sarah ANDRIAMAHAKAJY (2017 L LY, lettres et arts). Le nouveau bureau a été élu en conseil d’administration : voir sa composition sur la page du Conseil d’administration.
Nous adressons nos remerciements à ceux qui quittent le Conseil, Eric DAYRE, et particulièrement Thibaut POIROT qui a animé le compte Twitter et accepté de poursuivre encore quelques mois.

Enfin, nous remercions l’ENS d’avoir accueilli notre assemblée générale dans ses locaux cette fois encore.